Cinéma et covid: des mesures adaptées !

 

La circulation du virus est fluctuante et toutes les régions ne sont pas touchées de la même façon, mais la Covid 19 est toujours là et - malheureusement - il va falloir vivre avec encore quelques temps.

 

Oui, nos cinémas fonctionnent et les exploitants respectent et appliquent les mesures de sécurité préconisées, afin que l'on puisse oublier un moment, en toute sécurité, cette triste période.

Les cinémas itinérants, dans une relation confiante avec les collectivités partenaires, mettent évidemment en place toutes les mesures décidées par les pouvoirs publics et les institutions du cinéma, afin d'accueillir au mieux les spectateurs.

Mais la situation évolue et les mesures sanitaires également, en fonction des connaissances acquises par les autorités de santé, des constats réalisés et des particularités régionales.

 

Vigilance et adaptation sont nécessaires: la cellule technique de l'ANCI propose une mise à jour des mesures sanitaires à appliquer pour les séances organisées par les cinémas itinérants, que vous pouvez télécharger ICI.